Timothy Castagne (Atalanta) a une touche en Premier League

Timothy Castagne (Atalanta) a une touche en Premier League©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 15 juin 2019 à 22h05

Membre incontournable de l'Atalanta Bergame, Timothy Castagne ne manque pas de courtisans. Après le Napoli, c'est Crystal Palace qui s'est placé sur le latéral belge.

L'Atalanta Bergame a rapidement mis les choses au clair. L'invité surprise de la prochaine Ligue des Champions a mis les barbelés autour de ses joueurs afin d'éviter de se voir dépouiller durant le marché des transferts et fait pale figure la saison prochaine. Parmi les joueurs bloqués, Timothy Castagne en fait partie. Pourtant après deux saisons dans le club bergamasque, le latéral droit belge avait clairement affiché son intention d'aller voir plus haut malgré la perspective de rester pour jouer la C1. Mais les différents clubs qui viennent de se positionner sur le dossier pourraient bien faire réfléchir le Diable Rouge.

Un atout financier pour Crystal Palace ?

En quête d'un rajeunissement de son arrière-garde, le Napoli a coché le nom de l'ancien de Genk (23 ans), lui qui peut occuper aussi bien le couloir droit que le gauche. Un avenir tout en Serie A pour Castagne ? Peut-être pas puisqu'un courtisan vient de se déclarer d'après HLN. Il s'agit de Crystal Palace qui s'apprête à perdre Aaron Wan Bissaka en partance pour Manchester United. Le club londonien n'a aucune compétition européenne à jouer la saison prochaine mais a les capacités financières pour séduire Timothy Castagne, qui pourrait retrouver son compatriote Christian Benteke à Palace.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.