Serie B - Brescia : Inter, Monaco, City... Sandro Tonali a la cote

Serie B - Brescia : Inter, Monaco, City... Sandro Tonali a la cote©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 19 novembre 2018 à 08h20

Selon FcIN, Sandro Tonali, le milieu de terrain récupérateur de Brescia (Serie B), serait ardemment courtisé par l'Inter Milan, mais plusieurs clubs étrangers seraient aussi sur le coup. Les Nerazzurri seraient à la lutte avec Manchester City et Monaco.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Brescia (+ une année supplémentaire en option), le milieu de terrain récupérateur italien Sandro Tonali, 18 ans, aurait particulièrement la cote du côté de l'Inter Milan. Selon les informations de FcIN, les Nerazzurri pourraient transmettre une offre de 15 millions d'euros, plus des bonus, pour essayer d'arracher la signature du natif de Lodi, qui vient d'être appelé pour la première fois par Roberto Mancini en Squadra Azzurra. Une proposition colossale pour un joueur de Serie B, mais l'écurie entraînée par Eugenio Corini réclamerait au moins vingt-cinq millions d'euros pour se séparer de son numéro 4, qui est présenté comme un nouveau Andrea Pirlo par certains observateurs.

La Juve a d'autres priorités


Alors que la Juventus Turin aurait d'autres priorités, l'international U19 aurait aussi des admirateurs à l'étranger, et deux écuries auraient apparemment pris les devants. Il s'agirait de Manchester City et de Monaco qui se seraient positionnés pour l'arracher au club de Massimo Cellino. Compte tenu de cette concurrence, les Intéristes souhaiteraient trouver un accord dans les plus brefs délais. L'objectif serait de boucler le deal dès maintenant, Tonali terminant tout de même la saison aux côtés des coéquipiers de Daniele Gastaldello. Les enchères sont lancées !

A voir aussi :
>>> Toute l'actu du Mercato
>>> Sandro Tonali, le nouveau Andrea Pirlo attendu comme un sauveur

Vos réactions doivent respecter nos CGU.