Serie A - Torino : Salvatore Sirigu (PSG) arrive lundi

Serie A - Torino : Salvatore Sirigu (PSG) arrive lundi©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 23 juin 2017 à 20h05

Selon Sportitalia, Salvatore Sirigu, le gardien de but du Paris Saint-Germain, devrait effectivement poursuivre sa carrière avec le Torino. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue lundi prochain, l'Italie devrait effectuer son grand retour en Serie A. Cédric Carrasso et Orestis Karnezis avaient aussi été ciblés.

Malgré l'intérêt de Valence ou encore de... Nantes, Salvatore Sirigu (30 ans), le gardien de but du Paris Saint-Germain, serait effectivement parti pour effectuer son grand retour en Serie A. Après avoir été prêté la saison passée à Séville et à Osasuna, l'ancien joueur de Palerme devrait bel et bien s'engager avec le Torino. A la recherche du successeur de Joe Hart (rp.Manchester City), le club entraîné par Sinisa Mihajlovic serait en passe de boucler la venue du natif de Nuoro.
Un contrat de longue durée de Sirigu
Après avoir résilié son engagement avec le vice-champion de France, Salvatore Sirigu serait attendu lundi en Italie. Histoire de se soumettre à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le neuvième de Serie A. Barré par Kevin Trapp et par Alphonse Areola, le Transalpin aurait donné son feu vert pour un bail de longue durée avec la formation du président Urbano Cairo. Aux côtés des coéquipiers de Maxi Lopez, « Salva » devrait percevoir un salaire annuel de 1,2 M€ (sans compter les bonus).

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.