Serie A - Torino : Gabriel Paletta (Milan AC) et Thomas Vermaelen (FC Barcelone) en approche ?

Serie A - Torino : Gabriel Paletta (Milan AC) et Thomas Vermaelen (FC Barcelone) en approche ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 27 juin 2017 à 11h20

Selon La Gazzetta dello Sport, le Torino souhaiterait recruter Gabriel Paletta (Milan AC) et Thomas Vermaelen (FC Barcelone).



Après avoir bouclé la venue du gardien parisien Salvatore Sirigu (30 ans), le Torino serait en contacts avancés avec Gabriel Paletta (31 ans), le défenseur central du Milan AC. Selon La Gazzetta dello Sport, l'ancien joueur de Banfield, de Liverpool et de Parme pourrait parapher un bail de trois ans, et le club entraîné par Sinisa Mihajlovic pourrait faire coup double avec le Barcelonais Thomas Vermaelen (31 ans). Un prêt serait dans les tuyaux pour le Diable Rouge qui reste sur une saison décevante avec la Roma (9 apparitions cette saison en Serie A). Godfred Donsah (21 ans, Bologne), Juraj Kucka (30 ans) ou encore Giovanni Simeone (21 ans, Genoa) seraient aussi dans le viseur de l'écurie du président Urbano Cairo.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.