Serie A - Torino : Carrasso plutôt que Sirigu ?

Serie A - Torino : Carrasso plutôt que Sirigu ?©Media365

Rédaction , publié le dimanche 18 juin 2017 à 14h48

Confronté au départ de Joe Hart, le Torino cherche un gardien. Salvatore Sirigu tenait la corde jusqu'à ce week-end, mais l'Italien doit désormais composer avec la concurrence de Cédric Carrasso.

Prêté par Manchester City lors de la saison 2016-17, Joe Hart ne restera pas au Torino. Il l'a annoncé en fin de saison aux dirigeants italiens, plutôt satisfaits de son rendement. Pour le remplacer, le club de Turin a jeté son dévolu sur Salvatore Sirigu. Jouissant d'une cote toujours élevée de l'autre côté des Alpes, le Parisien était emballé à l'idée de retourner en Serie A après deux prêts difficiles à Séville et Osasuna, en Espagne. Sauf que le Toro ne veut pas débourser le moindre centime pour l'attirer, ce qui ne devait initialement pas poser de problème.

Mais d'après L'Equipe, le PSG refuse finalement de libérer Salvatore Sirigu de sa dernière année de contrat et entend bien encaisser une indemnité de transfert pour son gardien italien. Du coup, le dossier est bloqué et le Torino pourrait se rabattre sur une autre piste, venant de Ligue 1 là encore. D'après une information révélée par Téléfoot ce dimanche, Cédric Carrasso (35 ans) serait suivi de près par le club entraîné par Sinisa Mihajlovic. Libre de tout contrat depuis son départ de Bordeaux, celui-ci ne coûterait rien au club italien...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.