Serie A - Naples : Une relance pour Simone Verdi (Bologne)

Serie A - Naples : Une relance pour Simone Verdi (Bologne)©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 12 mai 2018 à 15h55

Selon le Corriere dello Sport, Naples n'aurait pas abandonné la piste menant à Simone Verdi, le milieu de terrain offensif de Bologne. Au contraire.

Approché en vain lors du dernier Mercato d'hiver, Simone Verdi (25 ans), le milieu de terrain offensif de Bologne, resterait dans le viseur de Naples. Selon le Corriere dello Sport, le président Aurelio De Laurentiis aurait prévu de relancer la piste menant à l'international italien, dont le contrat expire en juin 2021. Les dirigeants napolitains devraient apparemment se baser sur leur dernière offre de vingt millions d'euros, plus des bonus (2 M€), pour un bail de cinq ans (et un salaire progressif à partir de 1,8 M€ par an). En espérant que l'ancien joueur du Milan AC et du Torino - qui a inscrit dix buts cette saison en Serie A (+ neuf passes décisives) - soit cette fois-ci disposé à rejoindre les coéquipiers de Marek Hamsik.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.