Serie A - Naples : Une nouvelle offre pour Maurizio Sarri

Serie A - Naples : Une nouvelle offre pour Maurizio Sarri©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 13 mai 2018 à 15h30

Selon La Gazzetta dello Sport, Naples devrait transmettre une nouvelle offre de prolongation à Maurizio Sarri, qui intéresse notamment Chelsea et Arsenal.

Soucieux de conserver Maurizio Sarri, qui dispose d'une clause libératoire de huit millions d'euros (valable jusqu'à la fin du mois de mai), le président napolitain Aurelio De Laurentiis n'aurait pas dit son dernier mot. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'actuel deuxième de Serie A, l'ex-coach d'Empoli devrait recevoir une nouvelle offre de prolongation. Selon La Gazzetta dello Sport, un nouveau bail de deux ans serait dans les tuyaux, avec un salaire annuel de 3,5 M€. En cas d'échec des négociations, le technicien italien pourrait faire ses valises dès cet été. Pisté par Monaco et Donetsk, celui qui est en poste depuis 2015 a surtout la cote en Premier League (Arsenal et Chelsea).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.