Serie A - Naples : Un coup de téléphone de Carlo Ancelotti à un joueur du PSG ?

Serie A - Naples : Un coup de téléphone de Carlo Ancelotti à un joueur du PSG ?©Media365

Arthur Merle, publié le mercredi 18 juillet 2018 à 10h15

Bien décidé à recruter l'ailier du PSG, Carlo Ancelotti aurait appelé lui-même le joueur pour le convaincre de rejoindre l'Italie, selon le Corriere dello Sport.

Alors que le Paris Saint-Germain a véritablement lancé son Mercato en recrutant Gianluigi Buffon, le club de la capitale a encore de nombreux dossiers à gérer dans cet été qui s'annonce agité. L'un d'entre eux concerne Angel Di Maria, dont l'avenir semble encore très flou. L'Argentin, buteur contre l'équipe de France lors de la Coupe du Monde, sort d'une saison plutôt mitigée avec le PSG (26 titularisations en Ligue 1 pour 11 buts et 6 passes décisives) et ne s'est pas encore positionné de manière claire pour son avenir. Même si un départ lors du dernier Mercato d'hiver était plus que d'actualité. Les dirigeants parisiens n'ont, semble-t-il, pas encore pris de décision définitive de leur côté, et une vente comme une prolongation de contrat sont encore possibles.

Au milieu de cet océan de questions, l'intérêt de Naples pour le gaucher est lui bien concret. Il y a dix jours, SportMediaset expliquait que les Partenopei avaient offert au joueur de 30 ans un contrat de trois ans et un salaire de 5 M€ par an. Le tout alors que le président Aurelio De Laurentiis compte offrir à son entraîneur Carlo Ancelotti les moyens de décrocher un Scudetto qui fuit à Naples depuis 1990. Ce mercredi, le Corriere dello Sport confirme l'intérêt du club italien et de l'ancien coach du Real Madrid, du Milan AC ou encore du PSG pour le joueur, en expliquant que l'Italien a appelé Di Maria lui-même pour lui proposer un challenge chez les pensionnaires du stade San Paolo. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir remporté ensemble la Ligue des Champions en 2013-2014. Une saison considérée comme beaucoup comme la meilleure de l'Argentin.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU