Serie A - Naples : Les détails de la future prolongation de Faouzi Ghoulam

Serie A - Naples : Les détails de la future prolongation de Faouzi Ghoulam©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 septembre 2017 à 21h40

Faouzi Ghoulam devrait prochainement prolonger son contrat avec Naples jusqu'en 2022. Selon le Corriere dello Sport, les émoluments du latéral algérien devrait se situer entre 2 et 2,5 millions d'euros par an, avec une clause libératoire fixée à 30 millions d'euros.

Annoncée depuis des semaines, la prolongation de Faouzi Ghoulam avec Naples tarde à se concrétiser. Le Corriere dello Sport assure néanmoins que ce n'est qu'une question de temps, notamment d'accord sur le cadre de la clause libératoire. Le quotidien italien révèle qu'elle devrait être fixée à 30 millions d'euros, tout en étant valable seulement pour les clubs étrangers. Une fois un arrangement trouvé sur ce détail du contrat, le latéral international algérien (26 ans, 36 sélections) devrait prolonger son bail pour quatre saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2022. Ses émoluments annuels devraient se situer entre 2 et 2,5 millions d'euros. Par ailleurs, le Corriere indique que les prolongations de Pepe Reina (2018) et d'Allan (2019) seront les prochains dossiers chauds des dirigeants du Napoli, après avoir finalisé celle de Ghoulam.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.