Serie A - Naples : Faouzi Ghoulam ne partira pas en janvier

Serie A - Naples : Faouzi Ghoulam ne partira pas en janvier©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 28 octobre 2017 à 23h00

Selon La Gazzetta dello Sport, Faouzi Ghoulam, le latéral gauche de Naples, n'aurait aucune intention de bouger lors du Mercato d'hiver.

Libre en juin 2018, Faouzi Ghoulam (26 ans), le latéral gauche international algérien de Naples, n'aurait aucune intention de bouger lors du Mercato d'hiver. Selon La Gazzetta dello Sport, l'ancien joueur de Saint-Etienne aurait choisi de poursuivre l'aventure sous les ordres de Maurizio Sarri. A en croire les informations de nos confrères italiens, le Fennec souhaiterait essayer de remporter la Serie A avec les coéquipiers de Marek Hamsik, avant d'éventuellement migrer sous d'autres cieux. Le club du président Aurelio De Laurentiis conserverait une chance de le faire rempiler, mais cela devrait passer par un effort supplémentaire au niveau du salaire, des commissions et des bonus. En cas d'échec des négociations, la Juventus Turin serait notamment à l'affût pour le récupérer « gratuitement ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Serie A - Naples : Faouzi Ghoulam ne partira pas en janvier
  • La parole de Ghoulam et celle de sa famille on connaît .