Serie A - Naples : Aurelio De Laurentiis a refusé une offre de Paris pour Pepe Reina

Serie A - Naples : Aurelio De Laurentiis a refusé une offre de Paris pour Pepe Reina©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 30 août 2017 à 21h45

Selon le président Aurelio De Laurentiis, le Paris Saint-Germain a effectivement transmis une offre pour Pepe Reina, le gardien de but de Naples, mais il n'était pas question de négocier.



Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Naples, le gardien international espagnol Pepe Reina (35 ans) a bel et bien fait l'objet d'une offensive de la part du Paris Saint-Germain. Une information confirmée ce mercredi par le président Aurelio De Laurentiis qui ne veut visiblement pas entendre parler d'un éventuel départ de l'ancien joueur de Barcelone, de Villarreal, de Liverpool et du Bayern. « Paris m'a offert cinq millions d'euros, plus deux de bonus, a expliqué le boss du Napoli sur Sly Sport Italia. Moi, je leur ai répondu : "merci et au revoir". Pepe Reina a un contrat qui se termine la saison prochaine. Chez moi, on respecte les contrats. Maintenant, ils m'écrivent pour dire qu'ils veulent me parler. Mais de quoi ? On n'est pas là pour servir de sparring-partner. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.