Serie A - Milan AC : Vincenzo Montella confirmé

Serie A - Milan AC : Vincenzo Montella confirmé©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 28 octobre 2017 à 23h57

Selon Sky Sport Italia, le Milan AC aurait décidé de conserver Vincenzo Montella, l'actuel entraîneur des coéquipiers de Gianluigi Donnarumma.

Malgré la nette défaite de samedi contre la Juventus Turin (2-0), le Milan AC aurait décidé de conserver Vincenzo Montella (43 ans), l'actuel entraîneur des coéquipiers de Gianluigi Donnarumma, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia. Une décision prise après une longue réunion dans la soirée. Menacé depuis quelques semaines, l'ancien coach de la Roma, de Catane, de la Fiorentina et de la Sampdoria devrait donc avoir une dernière chance de sauver sa place sur le banc des Rossoneri. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Lombards, le technicien italien devrait néanmoins jouer gros lors des deux déplacements prévus la semaine prochaine : contre l'AEK Athènes (4eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa) et Sassuolo (12eme journée de Serie A).

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.