Serie A - Milan AC : Une offre XXL pour Andrea Belotti (Torino)

Serie A - Milan AC : Une offre XXL pour Andrea Belotti (Torino)©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 08 juin 2017 à 09h50

Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC aurait lancé les hostilités pour essayer de recruter Andrea Belotti, le buteur du Torino.

A la recherche d'un buteur référencé, le Milan AC aurait transmis une offre estimée à 65-70 M€ pour l'attaquant international italien Andrea Belotti (23 ans, Torino), dont le contrat expire en juin 2021. Dans le détail, les Rossoneri auraient proposé cinquante millions d'euros avec Gianluca Lapadula, Mbaye Niang et Juraj Kucka qui pourraient être inclus dans la transaction. Une proposition qui aurait néanmoins été repoussée par le club du président Urbano Cairo qui préférerait du cash. De plus, la formation entraînée par Sinisa Mihajlovic continuerait de réclamer 100 M€ pour envisager de lâcher son numéro 9, auteur de vingt-six buts cette saison en Serie A. Alvaro Morata (Real Madrid), Diego Costa (Chelsea) ou encore Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) figureraient aussi sur la short-list des dirigeants milanais.


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Serie A - Milan AC : Une offre XXL pour Andrea Belotti (Torino)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]