Serie A - Milan AC : Une deadline pour Gianluigi Donnarumma

Serie A - Milan AC : Une deadline pour Gianluigi Donnarumma©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 05 juin 2017 à 14h10

Approché pour rempiler, Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Milan AC, devrait donner sa réponse le 12 ou le 13 juin, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le Milan AC, le gardien international italien Gianluigi Donnarumma, 18 ans, a récemment reçu une nouvelle offre de prolongation de la part de sa direction. Les Rossoneri seraient montés jusqu'à un salaire annuel de 4,5 M€, plus des bonus, mais le protégé de Mino Raiola aurait décidé de prendre le temps de la réflexion. En accord avec la formation entraînée par Vincenzo Montella, le numéro 99 devrait donner sa réponse le 12 ou le 13 juin. Selon Sky Sport Italia, les dirigeants milanais lui auraient demandé de trancher avant son départ pour l'Euro Espoirs. En cas d'échec des négociations, la Juventus Turin et certains poids lourds européens seraient apparemment à l'affût.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.