Serie A - Milan AC : Un intérêt pour Memphis Depay (OL) ?

Serie A - Milan AC : Un intérêt pour Memphis Depay (OL) ?©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 10 février 2018 à 14h35

Arrivé en janvier 2017 à l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay intéresserait fortement le Milan AC, selon La Gazzetta dello Sport.

Et si Memphis Depay quittait déjà l'Olympique Lyonnais ? C'est en tout cas la rumeur du jour. Selon La Gazzetta dello Sport reprise par Le Progrès ce samedi, le Milan AC serait fortement intéressé par le profil de l'attaquant. Actuellement 8emes de Serie A à 27 points de la Juventus Turin, les Rossoneri seraient prêt à mettre 25 millions sur la table et ce, dès l'été prochain. Encore sous contrat jusqu'en 2021, l'ancien pensionnaire de Manchester United est arrivé à l'OL en janvier 2017 pour la somme de... 25 millions d'euros, dont 6 M€ de bonus et 3 M€ si son contrat était prolongé. D'après l'Observatoire du football du CIES (Centre international d'étude du sport), la valeur du Néerlandais de 23 ans serait actuellement de 50 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Serie A - Milan AC : Un intérêt pour Memphis Depay (OL) ?