Serie A - Milan AC : Qui pour remplacer Vincenzo Montella ?

Serie A - Milan AC : Qui pour remplacer Vincenzo Montella ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 21 octobre 2017 à 16h20

Selon Tuttosport, le Milan AC explorerait plusieurs pistes afin de compenser un éventuel limogeage de Vincenzo Montella.

Alors que Vincenzo Montella serait sur la sellette, le Milan AC étudierait les profils de plusieurs entraîneurs italiens et étrangers susceptibles de prendre la suite jusqu'à la fin de la saison (et plus si affinités). Selon les informations de Tuttosport, les Rossoneri penseraient notamment à Carlo Ancelotti, Walter Mazzarri, Massimo Oddo et Gennaro Gattuso (qui pourrait être promu de la Primavera). Histoire de compenser un éventuel limogeage de l'actuel entraîneur des coéquipiers de Leonardo Bonucci. Libre de tout contrat, Francesco Guidolin pourrait aussi présenter un profil intéressant, mais l'ancien coach de Swansea City ne serait pas forcément chaud pour reprendre un club. En parallèle, les dirigeants lombards auraient également un œil sur Laurent Blanc, Paulo Sousa et Vladimir Petkovic (qui s'occupe aujourd'hui de la sélection suisse). En revanche, Guus Hiddink n'aurait visiblement pas été ciblé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.