Serie A - Milan AC : Offre pour Franck Kessie (Atalanta Bergame)

Serie A - Milan AC : Offre pour Franck Kessie (Atalanta Bergame)©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 29 avril 2017 à 13h13

Selon Sportitalia, le Milan AC se serait invité au bal des prétendants pour Franck Kessie, le milieu de terrain de l'Atalanta Bergame.

En contacts avancés avec la Roma, Franck Kessie (20 ans), le milieu de terrain de l'Atalanta Bergame, susciterait aussi l'intérêt prononcé et concret du Milan AC. Selon les informations de Sportitalia, les Rossoneri proposeraient d'ailleurs des émoluments plus importants à l'international ivoirien, dont le contrat expire en juin 2021. En Lombardie, le numéro 19 pourrait apparemment percevoir un salaire de deux millions d'euros + des bonus. Les Giallorossi proposeraient nettement moins (1,2 M€/an), mais disposeraient d'ores et déjà d'un accord avec le club entraîné par Gian Piero Gasperini. Montant de la transaction : de l'ordre de trente millions d'euros. La lutte est visiblement lancée entre Romains et Milanais, qui seraient également sur la piste de Cesc Fabregas (Chelsea), de Luiz Gustavo (VfL Wolfsburg) de Lucas Biglia (Lazio Rome) et de Lorenzo Pellegrini (Sassuolo).

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.