Serie A - Milan AC : Nouveaux contacts pour Nikola Kalinic (Fiorentina)

Serie A - Milan AC : Nouveaux contacts pour Nikola Kalinic (Fiorentina)©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 23 juin 2017 à 23h25

Ce vendredi, le Milan AC aurait une nouvelle fois rencontré l'entourage de l'attaquant florentin Nikola Kalinic, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia.

Malgré la signature du Portugais André Silva (21 ans, FC Porto), qui a été recruté pour trente-huit millions d'euros, le Milan AC continuerait de pousser les discussions avec l'entourage de l'avant-centre international croate Nikola Kalinic (29 ans, Fiorentina), auteur de quinze buts cette saison en Serie A. Un nouveau rendez-vous aurait eu lieu ce vendredi, et les Rossoneri seraient disposés à offrir une somme d'argent + Gianluca Lapadula ou Juraj Kucka afin de racheter les deux dernières années de contrat de l'ancien joueur de Split, de Blackburn et de Dnipro. Selon Sky Sport Italia, la Viola réclamerait néanmoins du cash pour lâcher son buteur. Mise à prix : 30 M€. Une arrivée du natif de Solin pourrait conduire au départ de Carlos Bacca, notamment ciblé par Marseille et par Séville. En Turquie, Galatasaray et Fenerbahçe semblent aussi à l'affût.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.