Serie A - Milan AC : Nikola Kalinic (Fiorentina) veut venir

Serie A - Milan AC : Nikola Kalinic (Fiorentina) veut venir©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 04 juillet 2017 à 17h17

Interrogé par Sky Sport Italia, Nikola Kalinic, l'avant-centre de la Fiorentina, a émis le souhait de rejoindre le Milan AC.



Considéré comme intransférable par la Fiorentina, l'avant-centre international croate Nikola Kalinic (29 ans) va-t-il partir au bras de fer pour rejoindre le Milan AC ? Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec la Viola, l'ancien buteur de Split, de Blackburn et de Dnipro affiche clairement ses envies d'ailleurs. « Je remercie la Fiorentina pour ces deux années et pour l'opportunité qui m'a été donnée, mais je veux franchir un cap supérieur et pour cette raison, je veux partir, a-t-il expliqué à nos confrères de Sky Sport Italia. Je sais que Milan me veut et je pense que c'est une grande opportunité. C'est pour cela que je veux aller au Milan et je considère comme terminé mon cycle avec la Fiorentina. » Auteur de quinze buts la saison passée en Serie A, le natif de Solin pourrait obtenir gain de cause avec un transfert de l'ordre de trente millions d'euros.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.