Serie A - Milan AC : L'alternative Luis Muriel (FC Séville)

Serie A - Milan AC : L'alternative Luis Muriel (FC Séville)©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 30 avril 2018 à 14h45

Selon les informations de Tuttosport, le Milan AC aurait un œil sur la situation de Luis Muriel, l'attaquant colombien du FC Séville.

A la recherche d'une pointe pour le Mercato d'été, le Milan AC continuerait de privilégier la piste menant à Andrea Belotti (24 ans, Torino). Auteur de neuf buts cette saison en Serie A, l'ancien joueur de Palerme resterait la priorité des Rossoneri. Derrière le natif de Calcinate, qui est sous contrat jusqu'en juin 2021, on retrouverait Edin Dzeko (32 ans, AS Rome) et Alvaro Morata (25 ans, Chelsea). Selon Tuttosport, les dirigeants milanais auraient aussi un œil sur le Colombien Luis Muriel (27 ans, FC Séville). Lié jusqu'en juin 2022 aux Andalous, l'ancien joueur de la Sampdoria Gênes pourrait faire ses valises avec le départ de Vincenzo Montella. Sa candidature serait apparemment à la hausse en Lombardie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.