Serie A - Milan AC : Intérêt pour André Gomes (FC Barcelone)

Serie A - Milan AC : Intérêt pour André Gomes (FC Barcelone)©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 10 mars 2018 à 14h55

Selon Tuttosport, le milieu de terrain barcelonais André Gomes figurerait sur les tablettes du Milan AC. Le Portugais pourrait retrouver son compatriote André Silva chez les Rossoneri.

En marge des négociations pour Ivan Strinic (30 ans, Sampdoria) et pour Pepe Reina (35 ans, Naples), le Milan AC explorerait notamment la piste menant au milieu de terrain international portugais André Gomes (24 ans, FC Barcelone), dont le contrat expire en juin 2021. En manque de temps de jeu avec les Blaugrana, l'ancien joueur de Benfica et de Valence pourrait faire l'objet d'un prêt lors du Mercato d'été. Les Rossoneri seraient apparemment en pole sur le dossier, et la formation entraînée par Gennaro Gattuso pourrait profiter de ses bonnes relations avec son agent (Jorge Mendes) pour rafler la mise. Libre à l'issue de la saison, le Sud-Coréen Sung-Yong Ki (29 ans, Swansea) serait aussi surveillé par les dirigeants milanais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.