Serie A - Lazio Rome : Stefan de Vrij courtisé par Manchester United

Serie A - Lazio Rome : Stefan de Vrij courtisé par Manchester United©Media365

Rédaction , publié le jeudi 08 février 2018 à 09h45

D'après le Daily Express, Manchester United est entré en concurrence avec Chelsea et Liverpool pour le recrutement de Stefan de Vrij, en fin de contrat avec la Lazio Rome en juin prochain.

Défenseur central qui dispose d'une excellente cote sur le marché des transferts, Stefan de Vrij devrait être très sollicité dans les prochaines semaines. En effet, l'international néerlandais (26 ans, 33 sélections) arrive en fin de contrat avec la Lazio Rome et est libre de s'engager où il le souhaite. Manchester United a flairé la bonne affaire et a rejoint Chelsea ou Liverpool sur le dossier, d'après le Daily Express. En Italie depuis 2014 et son arrivée en provenance du Feyenoord Rotterdam, son club formateur, De Vrij y enchaîné les saisons pleines, en dehors d'un exercice 2015-16 quasi blanc en raison d'une grave blessure au genou. Il a participé à 27 rencontres toutes compétitions confondues, pour 3 buts, tous inscrits en Serie A.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.