Serie A - Lazio Rome : La C1 pour conserver Felipe Anderson

Serie A - Lazio Rome : La C1 pour conserver Felipe Anderson©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 13 mai 2018 à 18h50

Selon La Gazzetta dello Sport, Felipe Anderson, le milieu de terrain offensif de la Lazio Rome, devrait faire ses valises en cas de non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

En cas de non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, la Lazio Rome aurait de fortes chances de perdre Felipe Anderson (25 ans), a-t-on appris chez nos confrères de La Gazzetta dello Sport. Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2020 avec les Biancocelesti, le milieu de terrain offensif international brésilien devrait faire ses valises sans la plus grande des compétitions européennes. En revanche, à la lutte avec l'Inter Milan pour la 4eme place de Serie A, la formation entraînée par Simone Inzaghi pourrait une chance de le conserver avec une participation en C1. Une prolongation pourrait même être envisageable pour celui qui percevrait actuellement 1,8 M€ par an.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.