Serie A - Juventus Turin : Une offre pour Federico Bernardeschi (Fiorentina)

Serie A - Juventus Turin : Une offre pour Federico Bernardeschi (Fiorentina)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 23 juin 2017 à 14h55

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin aurait transmis une première offre pour Federico Bernardeschi, l'attaquant de la Fiorentina. Il s'agirait de la principale alternative en cas d'échec des négociations pour Douglas Costa du Bayern Munich.

En parallèle des négociations pour le Brésilien Douglas Costa (26 ans, Bayern Munich), qui resterait la priorité, la Juventus Turin serait aussi passée à la phase concrète des opérations sur le dossier de l'attaquant international italien Federico Bernardeschi (23 ans, Fiorentina), dont le contrat expire en juin 2019. Auteur de onze buts cette saison en Serie A, le natif de Carrara aurait fait l'objet d'une première offre de trente millions d'euros de la part de la Vieille Dame. Mais la formation désormais entraînée par Stefano Pioli n'aurait pas l'intention de discuter à moins de quarante millions d'euros. Par ailleurs, l'Inter Milan aurait également transmis une proposition pour le numéro 10 de la Viola. De leur côté, les Nerazzurri auraient proposé 35 M€ + des bonus.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.