Serie A - Juventus Turin : Trois noms pour un renfort au milieu dès janvier

Serie A - Juventus Turin : Trois noms pour un renfort au milieu dès janvier©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 18 novembre 2018 à 15h45

Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, la Juventus Turin s'activerait pour recruter un milieu de terrain dès le Mercato d'hiver. La Vieille Dame aurait établi trois pistes prioritaires. En marge des contacts pour Paul Pogba (Manchester United), la formation entraînée par Massimiliano Allegri aurait aussi ciblé Adrien Rabiot (PSG), Aaron Ramsey (Arsenal) et Christian Eriksen (Tottenham).

En marge des contacts pour récupérer Paul Pogba (Manchester United), la Juventus Turin s'activerait pour recruter un milieu de terrain dès le Mercato d'hiver. Alors que le Tricolore ne devrait pas être disponible durant le mois de janvier, la Vieille Dame aurait établi trois pistes prioritaires. Selon les informations de Tuttosport, les Bianconeri auraient un faible pour Adrien Rabiot (21 ans), mais le Paris Saint-Germain ne devrait pas lâcher son protégé en cours de saison. A en croire nos confrères italiens, le club de la Capitale n'aurait pas l'intention de faire le moindre cadeau au natif de Saint-Maurice, dont le contrat expire en juin prochain.

Ramsey (Arsenal) et Eriksen (Tottenham) ciblés avec le Parisien Rabiot


Par ailleurs, les dirigeants turinois auraient aussi ciblé le Gallois Aaron Ramsey (27 ans, Arsenal). Libre à l'issue de la saison, l'ancien joueur de Cardiff City présenterait le profil recherché, mais d'autres écuries européennes seraient également sur les rangs (le Bayern Munich serait fortement intéressé). Enfin, la Juve pourrait aussi tenter un gros coup avec le Danois Christian Eriksen (26 ans, Tottenham). Un dossier qui devrait être hautement compliqué, mais l'actuel leader de Serie A serait bel et bien à l'affût. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Spurs, l'ex-sociétaire de l'Ajax Amsterdam pourrait apparemment être intéressé par un nouveau challenge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.