Serie A - Juventus Turin : Semaine décisive pour Emre Can (Liverpool)

Serie A - Juventus Turin : Semaine décisive pour Emre Can (Liverpool)©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 16 avril 2018 à 12h40

Selon Tuttosport, Emre Can, le milieu de terrain défensif de Liverpool, pourrait communiquer cette saison l'identité de son futur club. En fin de contrat avec les Reds, l'international allemand est notamment dans le viseur de la Juventus Turin.

Libre à l'issue de la saison, le milieu de terrain récupérateur international allemand Emre Can (24 ans) pourrait communiquer cette semaine l'identité de son club pour l'exercice 2018-19, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport. En fin de contrat avec Liverpool, qui souhaiterait le conserver, l'ancien joueur du Bayern Munich et du Bayer Leverkusen disposerait notamment d'une offre de la part de la Juventus Turin. Après avoir fait preuve d'un certain optimisme au cours des dernières semaines, la Vieille Dame resterait dans l'attente d'une réponse ferme et définitivement de la part du numéro 23 des Reds. A en croire les informations de nos confrères, il s'agirait maintenant de faire le choix du cœur ou du portefeuille pour le natif de Frankfurt am Main.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.