Serie A - Juventus Turin : Marko Pjaca prêté ?

Serie A - Juventus Turin : Marko Pjaca prêté ?©Media365

Rédaction , publié le vendredi 29 décembre 2017 à 21h37

Pour avoir du temps de jeu après sa grave blessure, Marko Pjaca pourrait être prêté cet hiver par la Juventus Turin. Monaco est cité pour accueillir le Croate.

Victime d'une rupture des ligaments croisés la saison dernière, Marko Pjaca a vécu un premier exercice difficile avec la Juventus Turin. De retour de blessure depuis quelques semaines, l'attaquant croate n'a pas encore été aligné par Massimiliano Allegri mais a effectué son retour dans le groupe bianconero le 17 décembre dernier pour le déplacement à Bologne. Barré par la concurrence en attaque, le jeune joueur de 22 ans pourrait être prêté cet hiver pour glaner du temps de jeu et reprendre sa progression. « Je parlerai avec le garçon. Nous évaluerons ensemble la situation. Cela fait neuf mois qu'il n'a pas joué et il a besoin de temps de jeu. Nous choisirons le meilleur choix pour lui et pour la Juve », a déclaré son entraîneur en conférence de presse. Selon Sky Italia, trois clubs sont intéressés par sa venue lors du Mercato : Monaco, Schalke 04 et le Zenit Saint-Pétersbourg.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.