Serie A - Juventus Turin : Le rêve Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome)

Serie A - Juventus Turin : Le rêve Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 25 mars 2018 à 12h00

Selon Tuttosport, Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain serbe de la Lazio Rome, serait ardemment courtisé par la Juventus Turin. Le Parisien Adrien Rabiot aurait aussi été ciblé par les Bianconeri.

En marge des discussions pour Lorenzo Pellegrini, Nicolo Barella et Bryan Cristante, la Juventus Turin s'activerait aussi pour recruter une pointure au milieu de terrain. Dans cette optique, la Vieille Dame privilégierait la piste menant à l'international serbe Sergej Milinkovic-Savic (23 ans, Lazio Rome). Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Biancocelesti, le natif de Lleida ferait office de priorité pour l'écurie entraînée par Massimiliano Allegri, mais ce dossier présenterait trois inconvénients. Outre le coût de l'opération (aux alentours de 100 M€), il faudrait aussi composer avec la concurrence de certaines formations de Premier League (Manchester City et Manchester United) et de Ligue 1 (Paris Saint-Germain). De plus, il ne serait jamais évident de négocier avec le président Claudio Lotito. En cas d'échec des négociations pour l'ancien joueur de Genk, la Vieille Dame penserait également à Adrien Rabiot (Paris), Aaron Ramsey (Arsenal) et Moussa Dembélé (Tottenham). Trois éléments qui seront libres en juin 2019 et qui pourraient donc être plus accessibles lors du Mercato d'été.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.