Serie A - Juventus Turin : Le projet Leroy Sané (Manchester City)

Serie A - Juventus Turin : Le projet Leroy Sané (Manchester City)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 23 septembre 2018 à 20h05

La Juventus Turin a ciblé Leroy Sané pour en faire sa pépite du futur, à en croire CalcioMercato, et devrait se positionner à terme sur le cas de l'international allemand de Manchester City.

Leroy Sané est un joueur de grand talent, comme l'a rappelé son entrée tonitruante contre Lyon mercredi en Ligue des Champions (1-2). Ce n'est ainsi pas étonnant que les plus grands clubs européens surveillent la progression du milieu offensif de Manchester City. A en croire CalcioMercato, la Juventus Turin en aurait fait sa priorité à terme pour devenir la future star du club. Kylian Mbappé et Sergej Milinkovic-Savic n'étant pas sur le marché dans l'immédiat, la piste menant à l'international allemand est remontée en haut de la pile des dirigeants bianconeri.

150 millions d'euros réclamés par City pour Sané


Après avoir connu des tensions avec Pep Guardiola, Sané pourrait ne pas être conservé à tout prix par les Citizens. Mais il faudra néanmoins aligner une somme proche de 150 millions d'euros pour le recruter, selon CalcioMercato. En ayant déboursé 110 pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo cet été, la Juve pourrait attendre un ou deux ans avant de se lancer à fond sur le dossier Sané, passeur décisif samedi à Cardiff avec le champion d'Angleterre en titre (0-5).

A voir aussi :
>>> Toute l'actu du Mercato

Vos réactions doivent respecter nos CGU.