Serie A - Juventus Turin : La Vieille Dame ne lâche pas Emre Can (Liverpool)

Serie A - Juventus Turin : La Vieille Dame ne lâche pas Emre Can (Liverpool)©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 04 décembre 2017 à 10h55

Selon Tuttosport, la Juventus Turin n'aurait pas abandonné la piste menant à Emre Can, le milieu de terrain récupérateur de Liverpool. L'Allemand resterait ciblé pour la saison prochaine.

Malgré la concurrence de Manchester City, la Juventus Turin n'aurait pas l'intention de changer de stratégie sur le dossier du milieu de terrain récupérateur international allemand Emre Can (23 ans). En fin de contrat avec Liverpool, l'ancien joueur du Bayer Leverkusen resterait ciblé pour la saison prochaine, et la Vieille Dame ne devrait pas transmettre de proposition pour le Mercato d'hiver. Selon Tuttosport, les Bianconeri souhaiteraient notamment profiter de ses bonnes relations avec Sami Khedira pour essayer de devancer la concurrencer. Il s'agirait de le récupérer « gratuitement » au terme de son engagement avec les Reds. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Serie A - Juventus Turin : La Vieille Dame ne lâche pas Emre Can (Liverpool)
  • il faut arrêter avec ces rumeurs
    on sait tous ici qu"il a déjà signé au Bayern avec : Brandt , Goretzka, Draxler , Wagner , Ibisevic , Dzeko , Sané, sans compter l'arrivée plus que possible de Griezmann et le retour de Gnabry
    Avec un tel effectif , on comprend mieux pourquoi le Bayern va recruter plusieurs coaches : Naggelsman , Favre , Luis Enrique , Tuchel ,Klopp , tout ce beau monde étant supervisé par Low