Serie A - Juventus Turin : Jean-Clair Todibo, les détails de l'offre des Bianconeri

Serie A - Juventus Turin : Jean-Clair Todibo, les détails de l'offre des Bianconeri©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 17 novembre 2018 à 23h25

Selon les informations de Rai Sport, la Juventus Turin serait bel et bien en pole position sur le dossier de Jean-Clair Todibo, le défenseur central de Toulouse. Approché en vain pour signer son premier contrat pro, le natif de Cayenne est aujourd'hui écarté de l'équipe première des Violets.

Courtisé par une flopée de formations européennes, le défenseur central toulousain Jean-Clair Todibo (18 ans) aurait particulièrement la cote en Serie A. Et, selon les informations de Rai Sport, la Juventus Turin serait aujourd'hui en pole position sur le dossier du natif de Cayenne, qui intéresserait aussi l'Inter Milan et surtout Naples (qui pourrait essayer de prendre les devants en bouclant un transfert dès le mois de janvier, notamment grâce à de bonnes relations avec son agent) A en croire les informations de nos confrères italiens, les Bianconeri se seraient positionnés concrètement pour le récupérer « gratuitement » l'été prochain. Conseillé par Bruno Satin (qui pourrait toucher trois millions d'euros de commissions), le protégé d'Alain Casanova pourrait s'engager pour une durée de cinq ans avec la Vieille Dame, qui lui proposerait un salaire progressif partant d'un million d'euros net par an.

Une signature suivie d'un prêt pour Todibo ?


En cas de signature en faveur de la Juve, Jean-Clair Todibo pourrait être prêté Sassuolo ou à la Sampdoria. Les Blucerchiati pourraient se manifester en cas de départ confirmé du Danois Joachim Andersen (22 ans). Ce dernier serait ardemment courtisé par l'Inter Milan, mais deux clubs anglais seraient également sur les rangs : Arsenal et Tottenham. Des négociations auraient été lancées avec les dirigeants génois. Et ceci malgré sa récente prolongation de contrat jusqu'en juin 2022. Son nom a aussi été cité comme un renfort potentiel pour... la Juventus Turin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.