Serie A - Juventus Turin : Fabinho (Monaco) préféré à Tolisso (Lyon) ?

Serie A - Juventus Turin : Fabinho (Monaco) préféré à Tolisso (Lyon) ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 10 mai 2017 à 00h05

Selon Sky Sport Italia, la Juventus Turin pourrait finalement opter pour le Monégasque Fabinho afin de renforcer son milieu de terrain.

Après avoir longtemps privilégié la piste menant au Lyonnais Corentin Tolisso (22 ans), qui est estimé à quarante millions d'euros par sa direction, la Juventus Turin pourrait finalement opté pour le Monégasque Fabinho (23 ans) afin de renforcer son milieu de terrain lors du Mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club de la Principauté, l'international brésilien - qui peut aussi évoluer au poste de latéral droit - figurerait dans les petits papiers de la Vieille Dame, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia.
La Juve en pole pour Fabinho ?
Alors que le dossier du Tricolore aurait été placé en stand-by jusqu'à nouvel ordre, les Bianconeri se pencheraient aujourd'hui de près sur le cas de l'ancien joueur de Rio Ave. L'Inter Milan serait aussi de la partie. Idem concernant certaines écuries de Premier League (Manchester City et Manchester United), mais la formation entraînée par Massimiliano Allegri pourrait essayer de prendre les devants pour récupérer le Sud-Américain. Montant de la transaction : de l'ordre de trente millions d'euros. Auteur de huit buts cette saison en Ligue 1, le numéro 2 de l'ASM ne devrait pas être retenu outre mesure.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Serie A - Juventus Turin : Fabinho (Monaco) préféré à Tolisso (Lyon) ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]