Serie A - Juventus Turin : Emre Can (Liverpool) recruté sans indemnité l'été prochain ?

Serie A - Juventus Turin : Emre Can (Liverpool) recruté sans indemnité l'été prochain ?©Media365

Rédaction , publié le samedi 02 septembre 2017 à 18h45

Tuttosport affirme ce samedi que la Juventus Turin n'a pas abandonné le dossier Emre Can et affiche même sa confiance pour débaucher le milieu international allemand en juillet prochain, quand il sera alors libre de tout contrat avec Liverpool.

Ce ne pourrait être que partie remise pour Emre Can. Courtisé tout l'été par la Juventus Turin, qui en avait fait sa priorité au milieu de terrain, l'international allemand (23 ans, 16 sélections) est finalement resté à Liverpool. Mais les Bianconeri n'ont pas abandonné cette piste pour autant. Tuttosport révèle qu'ils comptent bien garder le contact avec son entourage, surtout qu'ils ont flairé la bonne affaire : l'ancien du Bayern Munich et du Bayer Leverkusen arrivera en fin de contrat le 30 juin prochain. S'il ne prolonge pas d'ici là, il sera libre de s'engager où il le souhaite dès le 1er janvier. Une aubaine pour la Juve, qui pourrait ainsi ne pas avoir à verser d'indemnité de transfert pour s'attacher les services du natif de Francfort. Un coup dont les Turinois se sont fait une spécialité ces dernières années.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.