Serie A - Juventus Turin : Dans l'attente du dernier feu vert pour CR7

Serie A - Juventus Turin : Dans l'attente du dernier feu vert pour CR7©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 05 juillet 2018 à 18h35

Selon les informations de nos confrère de Sky Sport Italia, la Juventus Turin serait plus que jamais en embuscade pour débaucher l'attaquant international portugais du Real Madrid.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Real Madrid, l'attaquant international portugais Cristiano Ronaldo (33 ans) serait bel et bien susceptible de rejoindre la Juventus Turin. Alors que Gonzalo Higuain pourrait être transféré à Chelsea (avec Andrea Rugani), les Bianconeri prépareraient une offre de cent millions d'euros pour l'ancien joueur du Sporting Portugal et de Manchester United. Un montant éloigné de celui de sa clause libératoire (un milliard), mais il existerait un « gentlemen agreement » entre le natif de Funchal et le club du président Florentino Pérez (qui pourrait essayer de le remplacer Neymar ou Mbappé du PSG).

Un contrat de quatre ans avec les Bianconeri


Jorge Mendes, le représentant du quintuple Ballon d'Or, aurait demandé aux Merengue de respecter cet accord et ainsi de laisser filer son protégé en Serie A. Selon les informations de Sky Sport Italia, « CR7 » pourrait s'engager pour une durée de quatre ans avec la Vieille Dame. Avec le feu vert de l'état-major, les champions d'Italie pourraient faire des folies pour s'attacher les services du Lusitanien, qui pourrait percevoir trente millions d'euros net sous les ordres de Massimiliano Allegri. Actuellement à Milan, les dirigeants turinois seraient dans l'attente du dernier feu vert pour lancer leur offensive et réaliser le coup de ce Mercato d'été !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.