Serie A - Juventus Turin : Ça va bouger chez les latéraux

Serie A - Juventus Turin : Ça va bouger chez les latéraux©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 20 mars 2018 à 08h45

Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, Matteo Darmian, le latéral international italien de Manchester United, se rapprocherait de la Juventus Turin, qui songerait aussi au Parisien Layvin Kurzawa.

Alors que Kwadwo Asamoah et Stephan Lichtsteiner arrivent en fin de contrat, la Juventus Turin serait particulièrement attentive au marché des latéraux. Surtout que le Brésilien Alex Sandro serait, quant à lui, ardemment courtisé par le Paris Saint-Germain. Selon les informations du quotidien Tuttosport, la Vieille Dame se serait ainsi positionnée pour recruter Matteo Darmian (28 ans, Manchester United). En manque de temps de jeu avec les Red Revils (5 apparitions cette saison en Premier League), l'ancien joueur de Palerme et du Torino, qui a été formé au Milan AC, serait apparemment parti pour rejoindre les Bianconeri lors du Mercato d'été. Pour nos confrères italiens, il devrait s'agir de la première recrue de la formation entraînée par Massimiliano Allegri. Le coach de la Juve apprécierait particulièrement la polyvalence du natif de Legnano qui peut invariablement évoluer sur les deux côtés. Outre Darmian, l'actuel leader de Serie A serait aussi attentif à d'éventuelles opportunités offertes par le marché. L'Espagnol Hector Bellerin (Arsenal) et l'Allemand Jonas Hector (Cologne) auraient été ciblés par les dirigeants turinois. Idem concernant le Tricolore Layvin Kurzawa qui ne devrait pas être retenu par le PSG. Lié jusquen juin 2020 avec le club de la Capitale, l'ex-Monégasque pourrait aussi avoir des possibilités en Premier League, notamment.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.