Serie A - Juventus Turin : C'est bon pour Federico Bernardeschi (Fiorentina)

Serie A - Juventus Turin : C'est bon pour Federico Bernardeschi (Fiorentina)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 24 juillet 2017 à 18h55

La Juventus Turin enregistre officiellement le renfort de l'attaquant international italien Federico Bernardeschi (Fiorentina). Montant de la transaction : quarante millions d'euros + des bonus.



Après avoir recruté Wojciech Szczesny, Mattia De Sciglio, Rodrigo Bentancur et Douglas Costa, la Juventus Turin a mis la main au portefeuille pour arracher la signature de l'attaquant international italien Federico Bernardeschi (23 ans, Fiorentina), également courtisé par l'Inter Milan. Après de longues négociations, les Bianconeri ont versé quarante millions d'euros pour s'attacher les services du natif de Carrara. Une indemnité payable en trois versements et accompagnée de certains bonus (10% sur une éventuelle revente). Le Florentin a paraphé un bail de cinq ans avec la Vieille Dame qui va désormais pouvoir concentrer ses efforts pour trouver un milieu de terrain récupérateur (N'Zonzi ? Can ? Matuidi ? Matic) et un défenseur central (Sokratis ? Garay ? Manolas ? Mangala ?).



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.