Serie A - Juventus Turin : Blaise Matuidi (PSG) tient la corde

Serie A - Juventus Turin : Blaise Matuidi (PSG) tient la corde©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 12 août 2017 à 06h30

Selon les informations de Mercato365, la Juventus Turin continue de pousser les discussions au sujet de Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain.



Après avoir échoué sur ses pistes prioritaires, la Juventus Turin continue de pousser les discussions au sujet de Blaise Matuidi (30 ans), le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain. Libre en juin 2018, l'international français ne sera pas retenu par le club de la Capitale qui souhaite se renforcer dans ce secteur de jeu avant la clôture du marché des transferts (le Monégasque Fabinho et le Niçois Seri restent des priorités des dirigeants parisiens qui apprécient aussi Danilo de Porto, notamment). Les Bianconeri sont partis pour débourser entre 20 et 25 M€ pour arracher la signature de l'ancien joueur de Troyes et de Saint-Etienne. Le Tricolore se sent chez lui sous les couleurs de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, mais les événements sont partis pour précipiter son départ. Conseillé par Mino Raiola, le natif de Toulouse pourrait parapher un bail de longue durée avec les champions d'Italie (3+1 ?), même si la Serie A n'était pas forcément sa destination privilégiée pour cette période de mutations.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Serie A - Juventus Turin : Blaise Matuidi (PSG) tient la corde
  • Je pense qu'il n'a plus rien à faire au PSG il ne joue plus à son vrai poste il est perdu sur le terrain à la juve ils vont le remettre à son poste et va devenir en équipe de France le joueur que l'on a connu et peut être plus.