Serie A - Juventus Turin : Blaise Matuidi (PSG) comme nouvelle priorité ?

Serie A - Juventus Turin : Blaise Matuidi (PSG) comme nouvelle priorité ?©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 11h09

Selon La Gazzetta dello Sport, Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, resterait dans le viseur de la Juventus Turin. Le club de la Capitale réclamerait apparemment 20-25 M€ pour accepter de se séparer du Tricolore.

A défaut de pouvoir débaucher Nemanja Matic (Chelsea), Emre Can (Liverpool) ou encore Steven N'Zonzi (Séville), la Juventus Turin pourrait apparemment se rabattre sur le milieu de terrain récupérateur international français Blaise Matuidi (30 ans, Paris Saint-Germain). Après avoir été à deux doigts de rejoindre la Vieille Dame l'été dernier, l'ancien joueur de Troyes et de Saint-Etienne resterait l'une des cibles privilégiées pour ce Mercato d'été. Selon La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri seraient disposés à mettre quinze millions d'euros pour récupérer le Tricolore, mais le club du président Nasser Al-Khelaïfi aurait néanmoins fixé la barre un peu plus haut. A en croire les informations de nos confrère italiens, les Parisiens réclameraient en effet 20-25 M€ pour accepter de se séparer de leur numéro 14 (qui sera libre en juin 2018), qui aurait aussi des pistes en Angleterre et en Chine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.