Serie A - Juventus Turin : Alvaro Morata (Chelsea) en approche... grâce à un Parisien

Serie A - Juventus Turin : Alvaro Morata (Chelsea) en approche... grâce à un Parisien©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 07 mai 2018 à 14h10

Selon les informations de nos de Tuttosport, la Juventus Turin ferait le forcing pour recruter l'attaquant international espagnol de Chelsea, Alvaro Morata. Alors que l'opération pourrait tourner autour de soixante millions d'euros, ce dernier pourrait être remplacé par El Matador chez les Blues.

En marge des contacts au sujet d'Anthony Martial (22 ans, Manchester United), la Juventus Turin ferait aussi le forcing pour récupérer l'attaquant international espagnol Alvaro Morata (25 ans, Chelsea), auteur de onze buts et six passes décisives cette saison en Premier League. Lié jusqu'en juin 2022 avec les Blues, l'ancien joueur du Real Madrid pourrait effectuer son grand retour sous les couleurs de la Vieille Dame (qui pourrait notamment enregistrer le départ de Mario Mandzukic lors du Mercato d'été). Selon Tuttosport, la piste serait active et l'opération pourrait tourner aux alentours de soixante millions d'euros, l'actuel leader de Serie A privilégiant la solution du prêt payant avec option d'achat. A en croire nos confrères italiens, le club de Roman Abramovitch aurait d'ailleurs d'ores et déjà identifié le successeur du numéro 9. Il s'agirait du Parisien Edinson Cavani (31 ans), également surveillé par l'Atlético Madrid ou encore par... la Juventus Turin. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'écurie du prédisent Nasser Al-Khelaïfi, le natif de Salto serait la priorité des dirigeants anglais. Alors que l'ex-sociétaire de Palerme et de Naples se poserait des questions sur son avenir aux côtés des coéquipiers de Thiago Silva, Chelsea pourrait essayer de s'engouffrer dans la brèche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.