Serie A - Inter Milan : Visite médicale mardi pour Dalbert (Nice)

Serie A - Inter Milan : Visite médicale mardi pour Dalbert (Nice)©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 07 août 2017 à 17h35

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Dalbert, le latéral gauche de Nice, doit bel et bien s'engager avec l'Inter Milan. Le Brésilien est arrivé ce lundi en Lombardie.

Après plusieurs semaines de négociations, l'Inter Milan a enfin trouvé un accord global pour le transfert de Dalbert (23 ans), le latéral gauche brésilien de Nice. Les Nerazzurri vont débourser vingt millions d'euros, plus des bonus, pour racheter les quatre dernières années de contrat de l'ancien joueur du Vitoria Guimaraes. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de mardi, le natif de Barra Mansa doit parapher un bail de cinq ans avec la formation entraînée par Luciano Spalletti. Le numéro 29 du Gym doit percevoir un salaire de 1,1 M€ net par (hors primes/bonus) en Lombardie. Les dirigeants intéristes ont reçu les derniers documents nécessaires pour boucler l'opération.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.