Serie A - Inter Milan : Une ouverture pour Antonio Conte (Chelsea) ?

Serie A - Inter Milan : Une ouverture pour Antonio Conte (Chelsea) ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 01 avril 2017 à 10h25

A en croire certains échos de la presse italienne, Antonio Conte, le manager de Chelsea, ne serait pas insensible à l'intérêt de l'Inter Milan.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec l'Inter Milan, Stefano Pioli, le successeur de Frank de Boer, sera-t-il toujours en place la saison prochaine ? C'est apparemment le souhait des Nerazzurri, mais l'ex-coach de la Lazio Rome ou encore du Chievo Vérone pourrait tout de même sauter en cas d'ouverture pour Diego Simeone (Atlético Madrid) ou pour Antonio Conte (Chelsea). Ce dernier aurait d'ailleurs reçu une offre XXL de la part des dirigeants intéristes et serait désormais en pleine réflexion pour la suite de sa carrière.
L'Inter promet les pleins pouvoirs à Conte
Egalement approché pour rempiler avec les Blues, qui lui proposeraient de parapher un nouveau bail courant jusqu'en juin 2021, avec une revalorisation salariale à la clé, le technicien italien aurait visiblement choisi de prendre le temps de la réflexion malgré les résultats excellents des coéquipiers de Thibaut Courtois. En Lombardie, Antonio Conte pourrait apparemment disposer de moyens colossaux. Et, selon La Gazzetta dello Sport, il s'agirait évidemment d'une condition sine qua non pour celui qui reviendrait uniquement pour jouer les premiers rôles et donc concurrencer la Juventus Turin, son ancien club.
Quid de Diego Costa et Hazard ?
Alors que sa famille serait favorable à un éventuel retour en Italie, Antonio Conte réclamerait aussi les pleins pouvoirs pour envisager de quitter le club de Roman Abramovitch. En attendant d'en savoir davantage sur l'avenir de son « mister », Chelsea aurait notamment mis entre parenthèses les dossiers du Belge Eden Hazard et de l'Espagnol Diego Costa, respectivement courtisés par le Real Madrid et par la Chinese Super League.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Serie A - Inter Milan : Une ouverture pour Antonio Conte (Chelsea) ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]