Serie A - Inter Milan : Une offre pour Emre Mor (Borussia Dortmund)

Serie A - Inter Milan : Une offre pour Emre Mor (Borussia Dortmund)©Panoramic, Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 04 août 2017 à 19h35

Selon Sky Sport Italia, l'Inter Milan aurait activé la piste menant à Emre Mor, l'attaquant du Borussia Dortmund. A la peine sur le dossier du Caennais Yann Karamoh, les Nerazzurri seraient en concurrence avec la Fiorentina, mais le dossier serait particulièrement chaud.



En contacts avancés avec la Fiorentina, l'attaquant international turc Emre Mor (20 ans, Borussia Dortmund) serait aussi dans le viseur de l'Inter Milan. Selon Sky Sport Italia, les Nerazzurri auraient eu rendez-vous ce vendredi avec l'agent de l'ancien joueur de Nordsjaelland, et un accord contractuel aurait été trouvé. Les Intéristes devraient désormais transmettre une offre aux Jaune et Noir. A en croire les informations de nos confrères italiens, un prêt payant de deux millions d'euros serait dans les tuyaux. Une opération accompagnée d'une option d'achat fixée à dix millions d'euros (+ des bonus). Watford serait également sur le coup.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.