Serie A - Inter Milan : Une offre pour Daniel Sturridge (Liverpool)

Serie A - Inter Milan : Une offre pour Daniel Sturridge (Liverpool)©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 23 janvier 2018 à 13h30

Selon les informations de la BBC, l'Inter Milan aurait transmis une offre pour Daniel Sturridge, l'attaquant polyvalent de Liverpool.

Après avoir enregistré les arrivées du défenseur central argentin Lisandro Lopez (Benfica Lisbonne) et du milieu de terrain barcelonais Rafinha (FC Barcelone), l'Inter Milan aurait lancé une offensive sur l'attaquant international anglais Daniel Sturridge (28 ans, Liverpool). Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Reds, le natif de Birmingham aurait fait l'objet d'une première offre de la part des Nerazzurri, a-t-on appris chez nos confrères de la BBC. A la lutte avec le FC Séville, les dirigeants intéristes auraient proposé un prêt payant (avec option d'achat) pour essayer de récupérer le protégé de Jürgen Klopp. Apparu à neuf reprises cette saison en Premier League (2 buts et 1 assist), l'ancien joueur de Manchester City et de Chelsea pourrait aussi intéresser la Roma du côté de la Serie A (les Giallorossi seraient en passe de vendre Edin Dzeko et Emerson Palmieri à Chelsea). Barré par Roberto Firmino, Mohamed Salah et Sadio Mané (en attendant l'arrivée du successeur de Philippe Coutinho), le numéro 15 ne devrait pas être retenu outre mesure lors de ce Mercato d'hiver.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.