Serie A - Inter Milan : Une offre à venir pour Presnel Kimpembe (PSG)

Serie A - Inter Milan : Une offre à venir pour Presnel Kimpembe (PSG)©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mardi 01 août 2017 à 12h20

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan est en passe de faire une offre pour le défenseur central du PSG Presnel Kimpembe. Un montant compris entre 20 et 25 millions d'euros est évoqué.



Si l'Inter Milan ne fait pas autant de bruit que son rival milanais sur le marché des transferts, il n'en reste pas moins actif au niveau du recrutement. Et la dernière piste en date du club lombard ne serait autre que celle du défenseur central du PSG Presnel Kimpembe. En effet, la Gazzetta dello Sport assure dans son édition du jour qu'une offre comprise entre 20 et 25 millions d'euros devrait bientôt arriver sur la table des dirigeants parisiens pour le joueur de 21 ans.
Le PSG n'a aucun intérêt à vendre Kimpembe
Le FC Valence s'est positionné sur le défenseur central intériste Jeison Murillo, élément important des Nerazzurro. La volonté du club italien de recruter un nouvel élément en charnière centrale est donc fondé. Mais côté parisien, il est difficile d'imaginer Unai Emery accepter de se séparer d'un espoir du club, qui plus est à un poste déjà peu fourni. Même si l'Argentin Juan Foyth devrait s'engager avec le vice-champion en titre, il ne serait que le quatrième défenseur central de l'effectif. Un minimum pour un club engagé sur tous les tableaux.
Ça discute toujours pour Dalbert, Karamoh et Aurier
Si ce dossier s'annonce donc compliqué pour l'Inter, la formation de Luciano Spaletti cherche à finaliser plusieurs autres pistes, dont deux en défense. Celle menant à Dalbert pourrait en effet se décanter après le match retour de l'OGC Nice face à l'Ajax Amsterdam, en tour préliminaire de Ligue des champions. Une arrivée d'un autre défenseur du PSG, Serge Aurier, a elle aussi été évoquée par la presse italienne dans le cadre d'un éventuel échange avec le milieu de terrain portugais Joao Mario. Toujours dans les pistes made in Ligue 1, l'attaquant Caennais Yann Karamoh dispose d'un accord avec le club et ce dossier pourrait lui aussi être finalisé très prochainement.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU