Serie A - Inter Milan : Une offensive sur Kevin Strootman (AS Rome) ?

Serie A - Inter Milan : Une offensive sur Kevin Strootman (AS Rome) ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 27 mars 2018 à 15h00

Selon les informations de Tuttosport, l'Inter Milan préparerait une offensive sur le milieu de terrain néerlandais de la Roma, Kevin Strootman.

Après avoir bouclé les arrivées de Lautaro Martinez, Kwadwo Asamoah et Stefan de Vrij, l'Inter Milan préparerait notamment une offensive sur le milieu de terrain international néerlandais Kevin Strootman (28 ans, AS Rome). Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Giallorossi, l'ancien joueur du PSV Eindhoven figurerait dans les petits papiers de Luciano Spalletti, l'entraîneur des Nerazzurri. Selon Tuttosport, il s'agirait même d'un dossier prioritaire pour le Mercato d'été. En cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, les dirigeants intéristes devraient sortir le carnet de chèques pour essayer de débaucher le natif de Ridderkerk (qui dispose d'une clause libératoire de quarante-cinq millions d'euros et qui percevrait actuellement un salaire annuel de 3,2 M€ aux côtés des coéquipiers de Daniele De Rossi). Ce dernier aurait une nouvelle fois été supervisé lors du match amical de lundi soir entre Portugais et Néerlandais (0-3), a-t-on appris dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.