Serie A - Inter Milan : Un prêt pour Gabriel Barbosa ?

Serie A - Inter Milan : Un prêt pour Gabriel Barbosa ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 01 avril 2017 à 14h00

Selon La Gazzetta dello Sport, Gabriel Barbosa, l'attaquant brésilien de l'Inter Milan, pourrait être prêté lors du Mercato d'été.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'Inter Milan, qui a déboursé près de trente millions d'euros pour le recruter l'été dernier, l'attaquant international brésilien Gabriel Barbosa (20 ans) pourrait faire l'objet d'un prêt lors de la prochaine période de mutations, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien italien La Gazzetta dello Sport. En manque de temps de jeu avec les Nerazzurri, l'ancien joueur de Santos devrait faire un point avec sa direction à l'issue de la saison. A en croire les informations de Tuttosport, l'Atalanta Bergame pourrait être un point de chute idéal pour le Sud-Américain, notamment en raison de la présence de Gian Piero Gasperini qui passé maître dans l'art de valoriser les jeunes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Serie A - Inter Milan : Un prêt pour Gabriel Barbosa ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]