Serie A - Inter Milan : Un gros chèque pour Kevin Strootman (Roma) ?

Serie A - Inter Milan : Un gros chèque pour Kevin Strootman (Roma) ?©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 08 avril 2018 à 20h55

Selon les informations de Tuttosport, l'Inter Milan pourrait investir lourdement sur le milieu de terrain néerlandais de la Roma, Kevin Strootman.

Lié jusqu'en juin 2022 à la Roma, le milieu de terrain international néerlandais Kevin Strootman (28 ans) serait l'une des priorités de l'Inter Milan pour le Mercato d'été. En cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, les Nerazzurri pourraient investir lourdement sur le natif de Ridderkerk. Selon les informations de Tuttosport, Luciano Spalletti, l'entraîneur des coéquipiers de Mauro Icardi, aurait émis le souhait de récupérer son ancien protégé sous les couleurs du club de Louve. Les Lombards pourraient s'aligner sur le montant de la clause libératoire de l'ex-sociétaire du FC Utrecht et du PSV Eindhoven (qui a été formé au Sparta Rotterdam) Montant de la transaction : quarante-cinq millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.