Serie A - Inter Milan : Un échange avec Paris ?

Serie A - Inter Milan : Un échange avec Paris ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 18h18

Selon Tuttosport, l'Inter Milan n'aurait pas abandonné l'idée de procéder à un échange entre le milieu de terrain portugais et El Flaco.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif argentin Javier Pastore (28 ans) resterait suivi de particulièrement près par l'Inter Milan. A la recherche d'un élément pour soutenir Mauro Icardi, les Nerazzurri seraient toujours sous le charme de l'ancien joueur de Palerme. Et, selon les informations de Tuttosport, Antero Henrique, le directeur sportif du club de la Capitale, serait à la recherche d'une porte de sortie pour le natif de Cordoba (qui n'est apparu qu'à quatre reprises cette saison en championnat). L'actuel leader de Serie A pourrait ainsi essayer de saisir l'occasion lors du Mercato d'hiver.
Le Portugais apprécié par Antero Henrique
Contraints de composer avec les règles du fair-play financier, les Intéristes voudraient néanmoins inclure le Portugais Joao Mario afin d'abaisser au maximum le montant du transfert. Recruté pour quarante millions d'euros en août 2016, l'ex-sociétaire du Sporting Portugal ne serait plus une priorité pour les dirigeants lombards et Antero Henrique pourrait tenter de le relancer sous les couleurs du PSG. De plus, El Flaco dispose d'un passeport communautaire et son éventuelle arrivée ne serait pas un frein pour faire venir le Brésilien Ramires (30 ans, Jiangsu Suning).

 

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.