Serie A - Inter Milan : Un contrat de quatre ans pour Anthony Martial ?

Serie A - Inter Milan : Un contrat de quatre ans pour Anthony Martial ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 15 novembre 2018 à 17h10

Selon les informations de FcIN, Anthony Martial, l'attaquant polyvalent de Manchester United, susciterait l'intérêt concret de l'Inter Milan. Un bail de quatre ans serait dans les tuyaux, et les discussions devraient se poursuivre dans les prochaines semaines avec l'entourage de l'international français, qui intéresserait aussi la Juventus Turin ou encore le Bayern Munich.

Suivi de près par la Juventus Turin, l'attaquant international français Anthony Martial (22 ans, Manchester United) figurerait aussi dans les petits papiers de l'Inter Milan. Selon FcIN, l'ancien joueur de Lyon et de Monaco susciterait l'intérêt prononcé et concret de l'écurie entraînée par Luciano Spalletti. En fin de contrat avec les Red Devils (+ une année supplémentaire en option), le natif de Massy pourrait parapher un bail de quatre ans avec l'actuel troisième de Serie A, qui lui proposerait un rôle clé aux côtés des coéquipiers de Mauro Icardi.

Le clan Martial étudie l'offre de l'Inter


Alors que les dirigeants mancuniens chercheraient à blinder son engagement, l'entourage d'Anthony Martial serait en train d'étudier la proposition des dirigeants intéristes, qui auraient également ciblé Alphonse Areola (PSG), Adrien Rabiot (SPG) ou encore Jean-Clair Todibo (Toulouse) sur le marché français. Écarté par les Violets, ce dernier intéresserait aussi le Milan AC et surtout la Juventus Turin, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.