Serie A - Inter Milan : Strootman, Valero, Matuidi... La short-list des Nerazzurri

Serie A - Inter Milan : Strootman, Valero, Matuidi... La short-list des Nerazzurri©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 19 juin 2017 à 10h45

Selon La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan aurait notamment ciblé les Parisiens Grzegorz Krychowiak et Blaise Matuidi pour renforcer son milieu de terrain.

Désireux d'évoluer dans un schéma en 4-2-3-1, Luciano Spalletti, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, aurait notamment émis le souhait de recruter un milieu de terrain pour épauler Roberto Gagliardini la saison prochaine. Dans cette optique, les Nerazzurri auraient ciblé en priorité Borja Valero (32 ans, Fiorentina), Luiz Gustavo (29 ans, Wolfsburg), Naby Keita (22 ans, Leipzig) et Kevin Strootman (27 ans, Roma). Mais deux joueurs parisiens figureraient également sur la short-lits des dirigeants intéristes : Grzegorz Krychowiak (27 ans) et Blaise Matuidi (30 ans), a-t-on appris dans les colonnes de l'édition de lundi de La Gazzetta dello Sport. Ce dernier pourrait aussi être relancé par la Juventus Turin du côté de la Serie A. Des dossiers plus ou moins compliqués/coûteux.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.